Page d’accueil > Xi`an > Actualités en détaille

Jardin Hibiscus de la dynastie des Tang

  • Date:2015-04-24

Le Jardin Hibiscus de la dynastie des Tang est situé du côté de la Grande Pagode de l'Oie sauvage, le premier grand jardin de type impérial en Chine pour montrer l'apparence de la dynastie des Tang à tous azimuts. 

Historiquement, le Jardin Hibiscus était déjà un célèbre jardin impérial. Le jardin d'aujourd'hui est construit sur les ruines de l’originale de la dynastie des Tang pour montrer la glorieuse civilisation et la prospérité sous la dynastie des Tang.

Chaque site dans le jardin offre de divers spectacles merveilleux tous les jours, comme la danse du tambour, la musique de palais, le Kongfu de Shaolin, la danse de lion, l’acrobatie etc. Tous les soirs, un film à l’écran d’eau intègre la fontaine musicale, le laser, les flammes, le brouillard pour donner des effets fantastiques. 

Pour montrer la civilisation de la dynastie Tang, l'ensemble du jardin est divisé en 12 différents secteurs tels que les poèmes, les contes populaires, le régime alimentaire, la culture du thé, la religion, la science et la technologie, la diplomatie, le chant et la danse, etc.